INFO: Deezer et la V3

Je crois que ça y est, la fin de la musique exportable semble être arrivée!!! Plus de partage possible, l'astuce qui permettait aux lecteurs exportables de lire toutes les uploads des Deezenautes ne fonctionne plus. Le lecteur exportable passe donc lui aussi à la V3 mais n'emmène avec lui que les titres du magazin Deezer, toutes nos uploads ne sont plus disponibles que pour nous même (ce qui est vraiment très intéressant...).
Laissons passer une semaine ou deux voir si c'est juste un problème technique (mais à mon avis non).
Beaucoup vont définitivement changer de crémerie!

Le blog est toujours accessible, mais les playlists sont vides pour la plupart vu que je n'héberge que des uploads.

En attendant, laissez quelques commentaires sur la V3. Moi je n'arrive plus avoir accès aux uploads depuis le 27 juillet.

3 commentaires:

  1. Pire sur mon blog, sur les playlists que j'avais personnalisé (couleur...)et plus petit que ceux que tu intègres toi, plus de playlist et j'ai le message suivant : "Deezer change et votre playeur embarqué aussi. Ainsi sur votre blog, merci de vous rendre à cette adresse afin de récupérer la nouvelle version : http://www.deezer.com/fr/widget (disponible prochainement)

    Quand on clique sur le lien, le message suivant : error_1

    Ce que comprend, c'est qu'il faut attendre mais aucune réponse sur l'écoute des titres uploadés....

    RépondreSupprimer
  2. Et sur deezer, ça réagit vivement, + de 87 messages sur leur blog !

    RépondreSupprimer
  3. à quand la liberté
    vj-lavideodujour.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vérifier que vous commentez dans le bon message (ci-dessus).
Utilisez le profil "Nom/URL" et remplissez le champ "Nom".