Principe du BLOG

RETOUR A LA LISTE
Ce BLOG n'existerait pas sans DEEZER et doit fonctionner en parallèle de celui-ci.

Depuis le 10/12/08, il est impossible d'écouter les titres grisés (uploader par l'utilisateur) sur vos playlists favorites.

Ce BLOG vous permet de proposer des playlists tronquées, les vôtres ou celles de vos amis et d'apprendre à les libérer vous-même.

Je pourrais moi-même mettre toutes les playlists raccourcies en ligne mais je préfère que la demande émane des utilisateurs frustrés de ne plus pouvoir écouter leur musique préférée et de ceux qui aime à partager leurs goûts.
C'est pourquoi j'ai conçu un message contenant toutes vos demandes de libération: Libères tes playlists.
Vous pouvez tout autant que moi créer un blog pour publier ces playlists, Sur Libérez les uploads, je vous donne des conseils pour y parvenir.