Pourquoi faut-il commenter ses playlists?

RETOUR A LA LISTE
COMMENTEZ LES PLAYLISTS SUR DEEZER!!!
Pour ceux qui m'ont formulé des demandes de libération, vous avez dû remarquer que j'ai laissez un commentaire sur vos playlists deezeriennes. C'est pour informer les fans et ceux qui écoutent votre playlist qu'elles sont désormais disponibles dans leur totalité sur mon blog. Si par hasard, j'avais oublié de laissez ce commentaire, n'hésitez pas à le faire de vous même.

COMMENTEZ LES PLAYLISTS SUR CE BLOG!!!
Les informations que vous pourrez ajouter sur votre playlist fraîchement libérée sont très importantes. En effet, mon rôle s'arrête à publier ici vos playlists. C'est à vous de rajouter les informations permettant la promotion de votre playlist. 
- Vous pouvez indiquer, si c'est un album que vous partagez, la date de parution, le titre, le label, les artistes, les collaborations, des précisions sur le style musical, etc. 
- Si c'est une playlist par thème, ou un mix, vous pouvez préciser les genres, les artistes ou ajouter un texte qui exprimerait votre playlist.

===> Avec ces commentaires, je pourrais peut-être mieux classer et donc valoriser votre playlist.

Si il y a une erreur de classement de votre playlist ou si vous avez des suggestions à ce sujet CLIQUEZ ICI