Corriger/Améliorer

Corriger mes erreurs / Améliorer le classement d'une playlist

Pour signaler une erreur sur une playlist que ce soit l'artiste, le genre, le thème ou le pseudo.
Pour me suggérer un autre classement.

Laissez un commentaire dans ce message.

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Tout d'abors je réitère mon chapeau,Batukando, pour nous avoir permis d'ecouter nos Mp3
    Je voudrais ajouter une proposition ;
    sur non PL pourrions nous avoir un compteur quelque part qqui nous indique le nombre de fois ou cette pl est joué et de plus le temps joué, vous devez avoir cette information puisque vous donnez le top de la semaine.
    Merci de votre réponse
    JLouis
    Message posté aussi sur critique (quelle etait lemieux???)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais virer un des deux messages mais ils ont leur place dans les deux rubrique...
    Je devrais pouvoir mettre un système de vote en place. Pour un compteur je sais pas, faudra que je m'en occupe.

    RépondreSupprimer
  3. @XINFOMAN: J'ai mis un système de vote en place, tes fans vont pouvoir te plébisciter xD

    RépondreSupprimer
  4. Une petite critique si je puis me permettre...

    La plupart des playlist se lancent un aléatoire, c'est assez pénible je trouve. Libre à chacun de mettre en aléatoire s'il le souhaite mais que ce soit systématique, je trouve ça un peu chiant.

    Voilà à part ça encore bravo pour le blog, c'est du beau boulot :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci d'avoir ajouté ma playlist Hammerfall.
    Cependant Hammerfall n'a pas été rajouté à la liste des artistes. Est ce normal?
    Cordialement,
    NeufHeures

    RépondreSupprimer
  6. @1er sur le rap: Je ne découvre ton commentaire que maintenant (Désolé, po vu). Toutes les plays sont en mode aléatoire car j'ai le même raisonnement que toi mais à l'inverse.
    Par contre tout le monde peut me préciser que sa playlist est à diffuser dans l'ordre ( pour ceux qui l'ont élaboré avec des enchaînement précis).

    RépondreSupprimer
  7. @Neufheures: Ta play hammerfall était recensée mais avec une faute d'orthographe (donc mal rangée). Faut dire que je fais tout à la main...
    Au passage merci pour ta grande contribution (tu dois être le détenteur du nombre de playlist publiées içi). Tu serais pas fan de métal? Par hasard...
    Donc merci à toi!

    RépondreSupprimer

Vérifier que vous commentez dans le bon message (ci-dessus).
Utilisez le profil "Nom/URL" et remplissez le champ "Nom".